Comment se faire recruter par la fondation Paris Saint-Germain ?

Depuis sa création en 2000, la fondation Paris Saint-Germain s’engage à aider les enfants malades ou défavorisés, les jeunes et les communautés en précarité. Elle déploie des programmes éducatifs et sportifs en France et dans d’autres pays. En mettant en avant le sport et ses valeurs, elle cherche à influer de façon positive et concrète dans la vie des personnes en difficulté. C’est dans le but de faire partie de cette grande entreprise que bon nombre de personnes cherchent à se faire recruter.

Ce qu'il faut retenir :

🌟 Valeurs du sport Transmission des valeurs éducatives et sociales par le sport.
👧🏽‍🤝🏾👦🏼 Aide aux enfants Accompagnement des enfants et des jeunes en difficulté vers la réussite.
đź“š Programmes Ă©ducatifs Mise en place de programmes Ă©ducatifs pour l'apprentissage des enfants.
🌍 Solidarité internationale Aide aux communautés défavorisées à l'échelle mondiale.
🏫 Insertion professionnelle Programme de formation pour favoriser l'insertion professionnelle des jeunes.
📢 Annonces de recrutement Recrutement par le biais d'annonces et de candidatures.
📞 Contactez la fondation Coordonnées pour contacter la fondation Paris Saint-Germain.

Qu’est-ce que la fondation Paris Saint-Germain ?

La fondation Paris Saint-Germain a été fondée il y a 20 ans dans le but d’aider les enfants et les jeunes en situation difficile. Elle a à cœur d’apporter tout son soutien aux communautés défavorisées. Depuis sa création, elle n’a cessé de déployer des programmes et des actions afin d’accompagner le maximum d’enfants vers la réussite.

La fondation Paris Saint-Germain met en place des programmes éducatifs et sportifs en France et à l’étranger qui passent par le sport et ses valeurs pour assurer l’apprentissage, l’épanouissement et la solidarité. Elle mise sur les vertus psychologiques et éducatives du sport pour apporter un accompagnement adapté aux personnes qui éprouvent des difficultés sociales et médicales. Cela est appliqué à travers son programme d’insertion sociale et professionnelle, ses Écoles ROUGE & BLEU, ses dons aux associations et le soutien apporté aux réfugiés.

La fondation enregistre en 18 ans près de 220 000 enfants et jeunes ayant pu bénéficier de ses programmes. Le sport permet de transmettre des valeurs fortes comme l’entraide, la solidarité, le respect, la générosité, l’effort ou autres, qui s’étendent sur une échelle internationale. Les joueurs du Paris Saint-Germain ne cessent de soutenir l’entreprise et ses valeurs à travers leurs actions. 

Fondation Paris Saint-Germain recrutement

Quels sont les missions et programmes de la fondation Paris Saint-Germain ?

Dans le but d’apporter une aide concrète aux enfants et jeunes dans le besoin, la fondation Paris Saint-Germain déploie effectivement différents programmes et effectue diverses missions. Ces actions permettent d’assurer l’apprentissage, l’épanouissement et la solidarité.

  • Aider les enfants Ă  s’épanouir : l’équipe apporte tout son accompagnement aux enfants sur la voie de la rĂ©ussite en mettant Ă  leur disposition des programmes Ă©ducatifs et sportifs. Ceux-ci sont basĂ©s sur les valeurs et les vertus Ă©ducatives du sport ;
  • Faire rĂŞver les enfants : grâce Ă  l’équipe de football et l’engagement des joueurs professionnels, la fondation parvient Ă  faire vivre aux enfants des moments incroyables ;
  • Raffermir la solidaritĂ© : grâce Ă  des associations avec diffĂ©rentes institutions et ONG, la fondation parvient Ă  aider les communautĂ©s dĂ©favorisĂ©es dans le monde. Elle prend des initiatives dans l’intĂ©rĂŞt des personnes handicapĂ©es ;
  • Bâtir son avenir : l’équipe met en place un programme de formation avantageux afin de favoriser l’insertion professionnelle de jeunes sans emploi de 18 Ă  25 ans qui n’ont aucune qualification. Ceux-ci peuvent accĂ©der Ă  des mĂ©tiers dans le sport et l’animation.

Comment se passe le recrutement dans la fondation Paris Saint-Germain ?

La fondation Paris Saint-Germain se présente comme une institution de bienfaisance mise en place par le club de foot du même nom. Grâce à son équipe active et dynamique, elle organise régulièrement des programmes d’activités pour aider les enfants et les jeunes défavorisés.

Le recrutement dans la fondation Paris Saint-Germain se fait par les annonces. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure après un licenciement, vous pouvez postuler aux annonces de recrutement. Vous pouvez contacter la fondation à travers ses coordonnées. Le siège social se trouve au 24 rue du commandant Guilbaud 75781 PARIS cedex 16, FRANCE et son site internet est https://fondation.psg.fr/. Vous pouvez contacter la fondation sur 0147437206 et 0147437205. 

4.5/5 - (4 votes)
Partagez l'article