Assemblée Générale

Le jeudi 27 mars 2008 à 17h

 

 

 

 

 

 

 


Chères et chers amis,

                                   Notre assemblée générale s’est tenue, comme prévu, le jeudi 27 mars 2008, à la bibliothèque municipale ; en votre nom à tous, j’ai remercié  M. Cruchet, le conservateur de nous accueillir, puis j’ai ouvert la séance en présentant  les excuses des adhérents qui n’avaient pas pu nous rejoindre. Vous trouverez le compte-rendu de la séance dans la rubrique « Association » de notre site.

Je voudrais ici dire à celles et ceux qui n’étaient pas présents qu’en fin de séance j’ai annoncé que je me retirais de la présidence de l’association ; cette décision n’est pas surprenante dans la mesure où j’avais laissé entendre, lorsque j’avais été élu en 2004, que je ne m’inscrirais pas dans le long terme. Le moment me paraît venu de laisser la place à la génération suivante, dont le meilleur représentant est incontestablement notre vice-président, Rémi Krisanaz. Il vient de le démontrer en préparant et en organisant de main de maître le récent colloque. Il aura maintenant l’opportunité de conduire l’association vers de nouveaux succès. L’assemblée générale, à l’unanimité, a porté à la présidence Rémi Krisanaz qui m’a demandé de rester membre du Conseil d’Administration. Je l’ai accepté bien volontiers.

Je voudrais exprimer tout le plaisir que j’ai pris à œuvrer pour animer l’association, et dire aussi que j’ai été sensible à la confiance que vous m’avez manifestée au long de ces quatre années. Merci à toutes et à tous et longue vie à notre association.

 

Le Président, Alexandre MARTIN.-Avril 2008-

 

Copyright © 2006-2008 Grasse-Historique - Tous droits réservés -